Cocktail alcool Perfect Match

- un shaker

- un verre à cocktail long drink

– 4 cl de scotch whisky

– cl de nectar de citron vert

– 3 cl de nectar de Cranberry

– 6 cl de nectar de goyave

– 1 cl de sirop de canne

– quelques glaçons

– un shaker

– un verre à cocktail long drink

Préparation

[text_block style="style_1.png" align="left"]Pour préparer cette recette, vous avez besoin de : - un shaker - un verre à cocktail long drink Pour commencer, vous devez placer le verre long drink au congélateur au moins 15 minutes avant de commencer à préparer le cocktail. Prenez le shaker et déposez environ 6 glaçons. Puis versez le Scotch Whisky, suivi du nectar de citron vert, le nectar de goyave et le Cranberry. Ajoutez, le sucre de canne. Fermez le shaker et secouez énergétiquement. Prenez maintenant le verre et versez-y le contenu du shaker. Pour la décoration vous allez poser un zeste de citron vert. CE cocktail est très agréable par temps de chaleur. Il est très rafraîchissant et fruité. Pour ceux qui veulent préparer un plus grand nombre de cocktail PERFECT MATCH, il faudra simplement multiplier les doses des ingrédients de la liste par le nombre de cocktails voulus.[/text_block]
[text_block style="style_1.png" align="left"]Partagez la recette

[/text_block]
[fb_comments style="light" title="Commentaires" lang="fr_FR" posts_number="10" width="940" order="social"]
[text_block style="style_1.png" align="left"] [/text_block]
[text_block style="style_1.png" align="left"]

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération.

[/text_block]

<p>&nbsp;</p>