Jeux à boire le caps

– Des capsules de bière

– Des bons copains

Pour ce jeu il faut

[text_block style="style_1.png" align="left"]Ce jeu se joue par paire, ainsi deux joueurs suffissent, pour bien s’amuser à ce jeu de boire. Pour y jouer vous aurez besoin de vous procurer : - Des bouteilles de bière - Des capsules de bière - Des bons copains[/text_block]

Les règles du jeux à boire le caps

[text_block style="style_1.png" align="left"]Les deux joueurs sont assis par terre face à face. On place une bouteille de bière décapsulée, devant chaque joueur. On place la capsule de sa bière à l’envers sur le goulot de la bouteille de bière. Le plus jeune débute la partie. Le premier joueUr va essayer, à l’aide d’une troisième capsule de faire tomber la capsule posée sur le goulot de son adversaire. Lorsque une capsule tombe à terre, son propriétaire à la possibilité, de reverser celle de l’adversaire, tout de suite. Dans le cas où il n’y parvient pas, il va devoir boire une gorgée de sa bière, puis replacer sa capsule. Au contraire, s’il y parvient, c’est à l’adversaire de boire une gorge de sa bière. Le jeu se termine lorsqu’une bouteille est totalement vide. L’autre est le gagnant. Pour compliquer le jeu, il est possible de plier la capsule qui sert de projectile. Si l’on est plus que deux, on peut soit faire des paires, soit des équipes, soit un à un assis tous par terre en formant un cercle.[/text_block]
[text_block style="style_1.png" align="left"]Partagez le jeu à boire

[/text_block]
[fb_comments style="light" title="Commentaires" lang="fr_FR" posts_number="10" width="940" order="social"]
[text_block style="style_1.png" align="left"] [/text_block]
[text_block style="style_1.png" align="left"]

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération.

[/text_block]

<p>&nbsp;</p>