Jeux à boire le beer pong

- De la bière

- Au minimum deux joueurs

Les règles du jeux à boire le beer pong

- Le lancer direct. On lance la balle en ligne droite vers un gobelet.

Jeux à boire le beer pong

- Des gobelets

- Une table

- Une balle de Ping-pong

- De la bière

- Au minimum deux joueurs

Les règles du jeux à boire le beer pong

- Le lancer direct. On lance la balle en ligne droite vers un gobelet.

– Des gobelets

– Une table

– Une balle de Ping-pong

– De la bière

– Au minimum deux joueurs

Les règles du jeux à boire le beer pong

– Le lancer direct. On lance la balle en ligne droite vers un gobelet.

– Le lancer en arc. On lance la balle vers le haut, elle retombe en formant un arc.

– Le lancer qui rebondit. On lance la balle, comme au ping-pong, soit en la laissant toucher une fois la table avant de repartir vers le gobelet.

Pour jouer à ce jeu, il faut

[text_block style="style_1.png" align="left"]La beer pong est très répandu dans les campus américains. Pour jouer à ce jeu, il vous faudra quelques accessoires. - Des gobelets - Une table - Une balle de Ping-pong - De la bière - Au minimum deux joueurs

Les règles du jeux à boire le beer pong

[text_block style="style_1.png" align="left"]Pour jouer, on forme deux équipes. Chaque équipe se place aux extrémités de la table. Cependant, on ne lance pas la balle, n’importe comment, les lancés valables sont : Le but est que chaque joueur de chaque équipe essaye de faire rentrer la balle de ping-pong dans un gobelet de l’équipe adverse. Cependant, on ne lance pas la balle, n’importe comment, les lancés valables sont : - Le lancer direct. On lance la balle en ligne droite vers un gobelet. - Le lancer en arc. On lance la balle vers le haut, elle retombe en formant un arc. - Le lancer qui rebondit. On lance la balle, comme au ping-pong, soit en la laissant toucher une fois la table avant de repartir vers le gobelet. Lorsque la balle rentre dans un gobelet, l’équipe à qui il appartient, doit boire le contenu et retirer le gobelet du triangle. Lorsqu’il n’y a plus de gobelets dans une équipe, la partie est finie et l’équipe qui a le plus de gobelets est gagnante. C’est à l’équipe perdante de vider les gobelets qui sont encore remplis. En outre lorsqu’un gobelet à été renversé, l’équipe qui l’a renversé doit le remplir à nouveau et le boire. Le gobelet renversé, quitte le triangle.[/text_block]
[text_block style="style_1.png" align="left"]Partagez le jeu à boire

[/text_block]
[fb_comments style="light" title="Commentaires" lang="fr_FR" posts_number="10" width="940" order="social"]
[text_block style="style_1.png" align="left"] [/text_block]
[text_block style="style_1.png" align="left"]

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération.

<p>&nbsp;</p>