Fabricant

Beer pong

Quand on organiser une soirée comme un anniversaire ou un enterrement de vie de jeune célibataire, il y a tout un tas de détails à ne pas négliger. Bien évidemment, vous allez certainement penser à porter de l’alcool et, pourquoi pas, réaliser des cocktails à l’aide d’un shaker pour pouvoir épater tout le monde. Mais au niveau de l’ambiance de la soirée, mis à part un peu de musique, qu’avez-vous prévu ? Rien ? Alors comment voulez-vous que vos invités passent un bon moment ? C’est pour cela que nous vous proposons le Beer Pong. Si ce nom ne vous dit rien, sachez que vous en avez déjà sûrement entendu parler.

Qu’est-ce que le Beer Pong ?

Le Beer Pong est un jeu d’alcool (ou jeu à boire) particulièrement apprécié aux Etats-Unis. Concrètement, ce jeu tout simple consiste à disposer des verres remplis de bière sur une table puis de prendre une balle de ping-pong, de constituer deux équipes de joueurs puis, à tour de rôle, de lancer la balle afin qu’elle atterrisse dans un verre de l’équipe adverse. Si la balle est tombée dans un verre, un membre de l’équipe adverse doit boire le verre de bière et est éliminé. Le vainqueur est l’équipe qui n’a pas été éliminée. Comme vous pouvez le remarquer, ce jeu est très classique et vous en savez certainement déjà entendu parler dans des séries ou des films américains.

Découvrez notre kit Beer Pong

Le Beer Pong ne nécessite pas beaucoup de matériel pour pouvoir être mis en placer au cours d’une soirée. Mais plutôt que de chercher partout suffisamment de verres et de balles de ping-pong, nous vous proposons un kit Beer Pong comprenant 15 balles et 22 verres en plastique. Ainsi, vous n’aurez plus qu’à placer vos verres sur la table, à constituer vos équipes et à démarrer une partie de Beer Pong. C’est aussi simple que ça. Autrefois, le Beer Pong était un jeu d’alcool uniquement utilisé aux Etats-Unis mais depuis quelque temps, de plus en plus de personnes y jouent durant leurs soirées. Alors pourquoi pas vous ?

Comme vous l’aurez compris, le Beer Pong est un jeu tellement classique, qu’il en devient vraiment addictif. Alors si vous allez bientôt organiser une grande soirée avec des amis, apportez de la bière et ce kit de Beer Pong, vous ne le regretterez pas. Tout le monde voudra participer. Vous pouvez même vous lancer quelques défis pour pimenter encore plus la soirée. Alors n’attendez plus, notre kit Beer Pong n’attend plus que vous. De plus, sachez que dans notre boutique, nous mettons aussi à votre disposition de nombreux autres jeux d’alcool ainsi que des shakers, des kits cocktails, des distributeurs de boissons et bien d’autres produits encore. Il vous suffit simplement de parcourir notre boutique en ligne pour retrouver tous nos produits. Et comme nous ne vous proposons que des petits prix, vous pouvez vous lancer facilement dans une grande série d’achats pour rendre votre soirée mémorable.

Résultat 1 - 1 sur 1 produit
PAIEMENT SECURISE